Salon du tourisme 2018 à Chantilly : l’entreprise creilloise Univairmer organise l’événement

Envie de préparer vos prochaines vacances et de découvrir les dernières destinations tendance ? Faites un saut à l’hippodrome de Chantilly du 26 au 28 janvier 2018. La 11ème édition du Salon des Voyages et du Tourisme s’annonce pleine de surprises.

Pour oublier les frimas de l’hiver et vous donner des idées pour vos vacances d’été, des destinations du monde entier vous attendent avec des circuits trépidants, des séjours uniques et des expériences de voyage surprenantes. Les meilleurs voyagistes français seront présents pour vous présenter en exclusivité leurs nouveautés, leurs programmes de visites, leurs excursions, leurs hôtels et leurs activités.

Tous seront là : Asia, Austral Lagons, Costa Croisières, Croisieurope, Fram, Interhome, Jet tours, Kuoni, Look Voyages, Marmara, MSC Croisières, Nouvelles Frontières, Passion des Îles, Plein Vent, Salaun, Star Clippers, Top of Travel, TUI, Vacances Héliades, Vacances Transat, Visiteurs, Voyage de Légende… Rencontrez-les et profitez d’une réduction jusqu’à 10 %* pour tout achat de voyage tourisme sur le salon.

Univairmer : une entreprise creilloise 

La société creilloise Univairmer experte dans la vente à distance de voyages  poursuit sa stratégie de croissance. Elle est présente aujourd’hui dans toute la France dont plusieurs dans l’Oise, et possède un centre d’appels situé rue Jules-Juillet à Creil.

Lors du 12ème congrès qui s’est tenu en octobre 2017 dernier au Club Med à Opio, pour présenter la nouvelle organisation du groupe aux 270 participants, salariés et fournisseurs Jean dionnet PDG du groupe isarien, toujours soucieux de la santé financière de son entreprise, a procédé à une augmentation de capital en septembre 2017, pour renforcer les fonds propres. « Ils atteignent 6,7 millions d’euros et l’endettement est de 2,9 millions d’euros, ce qui fait un bon ratio de 43%, et ce qui permet de poursuivre la croissance externe.

Cette croissance passera également par le rachat d’agences. Actuellement au nombre de 65 points de vente, le périmètre visé est de 80 en 2018 et de 100 en 2019. Son prochain projet d’acquisition porte sur 9 agences Look Voyages, qui arboreront l’enseigne TUI Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *