Elodie Gossuin redevient “Reine du Muguet” pour un soir à compiègne.

C’est la photo qu’il ne fallait absolument pas rater ce samedi 30 mars à Compiègne pour l’élection de la Reine du Muguet 2019. 17 miss réunies sur une scène! De 1982 à 2018, elles ont toutes été élues dans la ville impériale. Trois miss Picardie, une miss France et une miss Europe ! Julie Bourlet (Tristan), Sophie Blaisel et Élodie Gossuin. De quoi satisfaire Philippe Marini qui a reçu cette surprise avec émotion.

Mais c’est surtout Elodie Gossuin qui a certainement été la plus touchée. Coté candidates, c’est Camille Tumerelle, accompagnée de ses demoiselles d’honneur Hayate El Gharmaoui et Camille Langlois qui a remportée la couronne de la ville. Comme d’habitude, l’élection s’est déroulée avec les figures imposées : Le défile en robe de soirée et le redouté passage au micro où certaines candidates ont quelquefois perdues le fil de leur discours préparé.

A l’occasion de cette soirée, Julien, l’animateur phare de la radio NRJ Compiègne a annoncé un des artistes présents pour le NRJ Music Tour 2019. Les fans vont être ravis, puisqu’il s’agit de Big flo et Oli.

Il faudra attendre lundi pour connaître la liste complète du plateau compiégnois où la reine du muguet sera officiellement intronisée. Etre reine du muguet, c’est participer pendant un an à l’animation de la vie Compiégnoise. La prochaine étape aura lieu pour les reines du Muguet place du château le 30 avril pour l’intronisation devant 10 000 personnes. C’est aussi ca être reine du Muguet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *